Logement pas cher à Delhi? Ecologie · 2 mars 2006 à 3:11 3 messages · 3 participants · 4 234 affichages | | | | 2 mars 2006 à 3:11 Logement pas cher à Delhi? Message 1 de 3 · 4 231 affichages · Partager Je cherche un endroit pour dormir à Delhi le moins cher possible...?? merci! | | | À: Ecologie · 2 mars 2006 à 18:06 Re: Logement pas cher à Delhi? Message 2 de 3 · 4 201 affichages · Partager Coucou, Voila ou je suis allée en décembre: "Roshan villa" guest house, 7 babar lane près de Bengali Market et de la place Connaught (tel 23311770 ou 23317240). Le proprio est un vieux monsieur tres gentil et accueillant, et je crois que j'ai paye 450 roupies pour une chambre simple sans sdb; le prix avec sdb doit etre de 750 rp environs. Par contre il vaut mieux avoir un drap ou un sac à viande et eventuellement une petite couverture suivant la periode ou tu y vas (ce qui soit dis en passant pourra certainement t'etre utile au cours de ton voyage). L'avantage c'est que c'est assez bien situé dans Delhi. Chtitna' | | | À: Ecologie · 3 mars 2006 à 10:27 Re: Logement pas cher à Delhi? Message 3 de 3 · 4 180 affichages · Partager salut. moi. j'étais au RAIL YATRI NIVAS j'avais un lit dans un dortoir, avec draps propres, coverture. chambre de 4 lits. trés propres. la sale de bain cool lieux, agréable. frequenter par beaucoup d'indien. de 9 am à 9 pm, c'est 95 roupies (12 hrs) de 9 am jusqu'à demain 9 am, 135 roupies (24 hrs) t'as le petit dej. deux pain toast beure et confitures avec un omelette. thé... autrement. il y a des chambre single. mais je ne connais pas les prix. voilà.... tout de bon lors de ton voyage... juste en face de la gare, tu traverses les foules et la place des taxi... il y a une rue. qui vas tout l'opposer de la gare.. et là.. il y a des ta des lieux. des hotels. sympa et pas couteux.. tu peux toujours, aller. seule sans devoir etre accompagner.., bye | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |