Slt Jerome, Je ne connais pas l'
Inde ; alors je me renseigne un max. pour un projet future.
Il n'y a donc aucune prétention de ma part.
Mais pour l'Europe, voir le
Maroc, mon Sportster me suffit amplement. Entretien et consommation réduit à sa plus simple expression.
J'ai eu, entre autre, un side OURAL et je n'ai pas fais mieux dans mes voyages, sauf pour le chargement, et surtout avec des emmerdements en plus sur le plan mécanique !
Certe, certains sont persuadés que pour "voyager" in faut le tout dernier 4X4 ou la moto tout terrain dernier modèle. Ils ont peut être raison, mais des amis ont fait une bonne partie : "
afrique du nord" avec une simple 2CV.
Bref, (1) pour l'
Inde, le moment venu en ce qui me concerne, je louerais une moto sur place (2) je ne retrouve plus le site des deux Françaises qui vivent là bas.
De toutes façon, dans ma tête je suis déjà parti (peut être en "Live") !
celticmotor@hotmail.com