Paimpol · 26 mars 2010 à 12:37 8 messages · 5 participants · 2 837 affichages | | | | 26 mars 2010 à 12:37 Météo en juin dans le Kerala? Message 1 de 8 · 2 832 affichages · Partager Bonjour, je compte partir mi-juin dans le kérala. Pourriez-vous me dire quel temps il y fait ? Merci beaucoup. | | | À: Paimpol · 26 mars 2010 à 13:22 Re: Météo en juin dans le Kerala? Message 2 de 8 · 2 827 affichages · Partager C'est le début des pluies apportées par la mousson. | | | À: Paimpol · 26 mars 2010 à 14:27 Re: Météo en juin dans le Kerala? Message 3 de 8 · 2 821 affichages · Partager bonjour du kerala
en ce moment il fait une chaleur épouventable, la pluie nous manque depuis bien longtemps. c'est pour cette raison que j'espère qu'il pleuve tout le mois de juin et juillet! dommage pour vous qui probablement n'aimez pas la pluie. mais nous, on adore! et nous et la nature, en ont un besoin urgent!
la mousson est la saison idéale pour les traitements ayurvédiques.
bonne soirée! monique de kochi | | | À: Kerala · 26 mars 2010 à 15:49 Re: Météo en juin dans le Kerala? Message 4 de 8 · 2 816 affichages · Partager Merci pour ces infos... je pense que je vais choisir un autre moment pour le kerala. | | | À: Paimpol · 26 mars 2010 à 21:44 Re: Météo en juin dans le Kerala? Message 5 de 8 · 2 782 affichages · Partager Bonjour, je compte partir mi-juin dans le kérala. Pourriez-vous me dire quel temps il y fait ? Merci beaucoup.
Bonjour! Si vous aimez la flotte, vous allez prendre votre pied | | | À: Paimpol · 19 mai 2010 à 8:10 Re: Météo en juin dans le Kerala? Message 6 de 8 · 2 405 affichages · Partager Bonjour,
Normalement, la mousson arrive dès le début du mois de juin au Kerala avant de progresser vers le nord. Si elle est à l'heure, il pleuvra, à seaux, et selon son intensité, en continu ou seulement à grosses averses plusieurs fois dans la journée. Vents forts, ciel gris-bleu, ça peut être magnifique. Il faut aimer ou pouvoir supporter la semi-obscurité en plein jour. Muchkipuniuk | | | Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai reporté ce voyage en décembre. Françoise | | | À: Paimpol · 20 mai 2010 à 6:15 Re: Météo en juin dans le Kerala? Message 8 de 8 · 2 368 affichages · Partager Décembre, idéal! Muchkipuniuk | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |