Bonjour Nous partons en Inde en Août 2007 Notre périple prévoit une semaine sur les îles Andaman à la mi août. Quelqu'un peut il nous renseigner sur le temps qu'il y fait à cette période ? Merci d'avance.
Actuellement, je planifie un voyage en Inde, avec comme objectif les îles Andaman, de mi-juin à fin juillet. Apparemment, cette période est très pluvieuse: Mais mon expérience me fait dire que parfois ce n'est pas forcément un problème, suivant qu'il...
Je m'apprête à partir en Inde du Nord fin décembre pour y rester jusqu'en février et je me demande quel type de vêtements apporter car j'aimerai voyager avec le moins d'affaires possible.. Je resterai longtemps à Rishikesh mais j'atterrirai à New Delhi...
Seiheki · 25 novembre 2015 à 17:11 · 4 participants · 866 affichages
J'ouvre un autre fil sur le sujet car il sera à sa place c'est à dire: la météo. Je serai en Himalach pradesh de mi mars à mi avril. J'aimerais connaître quelques noms de villages sympas et photogéniques où les températures me permettront de faire des...
Je serai en Inde du 1er au 25 août et j'aimerais savoir si, par votre vécu, certains (es) y sont déjà allés (ées) dans cette période. Je sais que la mousson varie d'une année à l'autre, alors nous ne pouvons pas prévoir les intempéries, mais est-ce vraiment...
Hatawa · 15 mai 2013 à 15:55 · 3 participants · 1 572 affichages
L'Inde et le Sri Lanka restent des destinations bon marché. J'aimerais partie en décembre prochain, qu'en est-il pour la météo? Je pense partir du 7 décembre au 22 décembre Paris-chennai colombo-paris Donnez-moi votre avis. Merci