Bonjour,
J'ai 19 et j'ai decidé il y a peu de m'envoler pour l'
Inde en avril pour quelques mois, à fin d'y etre missionnaire de la charité.J'ai longuement hesité entre deux villes. Je compte aller à
Calcutta, mais Je voulais tout d'abord aller à
Chennai, dans le Tamil Nadu. malgrés que je sache qu'il y ai un centre de mère thérésa la ba, rien a faire je ne trouve absolument pas de temoignages, indications et autres detailles dessu sur le net... Quelqu'un y aurait il effectuer une mission ?
Merci d'avance, je prend mon billet d'avion trés bientot...
d'ailleurs en parlant de billet d'avion, je n'ai pas encore mon passeport, est il possible de reserver sans ?
Léa