Inde à moto du 20 juillet au 20 août Bourdache · 24 avril 2012 à 22:13 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 488 affichages | | | | 24 avril 2012 à 22:13 Inde à moto du 20 juillet au 20 août Message 1 de 6 · 1 488 affichages · Partager bonsoir à tous : voila je pars en inde du 20 juillet aux 20 aout et je voudrai avoir une idée approximative de ce que je pourrai visiter en un moi le sud le nord où les deux. et aussi les régions qui seront toucher par les moussons, et pour information je lourai une moto pour toute la durée... et merci pour vos renseignements | | | À: Bourdache · 25 avril 2012 à 11:20 Re: Inde à moto du 20 juillet au 20 août Message 2 de 6 · 1 448 affichages · Partager le nord le nord et le nord
laddakh zanskar amritsar
les routes sont praticables
si tu ne veux pas te taper la route delhi manali (13h) prends un bus et loue une royale a manali
si tu veux des adresses sur manali et ou louer une moto va sur le site httphimalayanbikers.com tel a gaetan et sonia (HYPER SYMPA)
il organise des trip moto mais sera de bonne source pour loc moto si tu veux partir seul et logement sur manali
tel de la part de fred leon de LENS et prends du plaisir | | | À: Freddelille · 25 avril 2012 à 22:59 Re: Inde à moto du 20 juillet au 20 août Message 3 de 6 · 1 418 affichages · Partager merci pour les infos... le nord c plus pratique a ce que je vois, mais pour ce qui est du trip moto c pas possible puisque je pars seul en plus pour 2095 euros les 15 jours je prefere acheter ma Royal Enfield passer tous les vacances et l'offrir au plus sympa des Indiens à l'aéroport au retour si j'arrive pas à la revendre... | | | À: Bourdache · 26 avril 2012 à 0:46 Re: Inde à moto du 20 juillet au 20 août Message 4 de 6 · 1 408 affichages · Partager pas obligé de faire le trip avec gaetan mais si tu veux des infos entre motard pas de problemes
somme toute le trip est genial et l organisation au top
bon voyage | | | À: Freddelille · 26 avril 2012 à 0:50 Re: Inde à moto du 20 juillet au 20 août Message 5 de 6 · 1 406 affichages · Partager c tre sympa de ta part il me reste encor 3 mois d'ici la on vera bien | | | À: Bourdache · 10 mai 2012 à 7:31 Re: Inde à moto du 20 juillet au 20 août Message 6 de 6 · 1 345 affichages · Partager je pars aussi, mais pour un mois seulement, en Inde en juillet de cette année. Pour moi ce sera le ladakh et en Royal Enfield. Peut être allons nous nous croiser !! philippe Noé
mon site : madasept09.over-blog.com/ Image attachée: | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |