Bon plan pour faire le trajet Katmandou - Goa? Vincorv · 7 août 2010 à 18:44 5 messages · 3 participants · 1 425 affichages | | | | 7 août 2010 à 18:44 Bon plan pour faire le trajet Katmandou - Goa? Message 1 de 5 · 1 425 affichages · Partager Bonjours, Je suis a la recherche d'un bon plan pour faire Kat a Goa, et la procedure pour le visa pour l' inde au depart de Kat merci a tous | | | À: Vincorv · 9 août 2010 à 15:32 Re: Bon plan pour faire le trajet Katmandou - Goa? Message 2 de 5 · 1 358 affichages · Partager Qu'est ce que tu appelles un" bon plan"? dépenser le moins possible où s'y rendre le plus facilement et le plus confortablement possible? ou un compromis entre les 2? | | | À: Djalma · 12 août 2010 à 10:57 Re: Bon plan pour faire le trajet Katmandou - Goa? Message 3 de 5 · 1 322 affichages · Partager Bonjours Jalma,
Merci pour ton message, je recherche plutot un compromis entre les 2 | | | À: Vincorv · 19 août 2010 à 18:01 Re: Bon plan pour faire le trajet Katmandou - Goa? Message 4 de 5 · 1 291 affichages · Partager Salut, moi je ferais KTM Varanasi en bus; à Varanasi je prendrai l'avion soit direct sur Goa (dabolim) soit sur Mumbai ( Bombay) fonction du prix avec Kingfisher (on trouve autour de 3000 roupies) et de Mumbai je prendrai un bateau (de nuit) pour Goa sinon un bus mais c'est moins confortable! il mettait 16h pour faire environ 500km!! (j'ai déjà fait les 2 et je préfère le bateau: on dort sur le pont sur des matelas) enfin ça remonte quand même il y a 30 ans... | | | À: Djalma · 20 août 2010 à 10:24 Re: Bon plan pour faire le trajet Katmandou - Goa? Message 5 de 5 · 1 280 affichages · Partager Pour le bateau, t'oublie, ça fait des années qu'il n'existe plus. Il reste un doux mythe dans l'esprit des voyageurs désireux d'éviter la voie terrestre... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |