Bonjour,
Mon copain et moi avons prévu de passer 3 mois en
Inde du Nord (
Ladak) et
Népal, en automne 2008. Nous comptons, entre autres, y faire du parapente et des treks. Je m'intéresse aussi à la vie des écoles locales.
Nous comptons atterrir à
Dehli et repartir de ce même aéroport (ce qui me semble le moins couteux).
Je me pose plusieurs questions : Peut-on passer de l'
Inde au
Népal par l'Ouest de ce dernier (et non pas par la route "classique" de
Benares) ? Est-ce que quelqu'un a des contacts avec des écoles loin des grandes villes ou des asso humanitaires dirigées vers l'éducation (plutôt au
Népal à priori).
Pour l'instant c'est tout...