Et voila, on a notre visa indien, 6 mois, triple entree, sans aucun souci, ils sont plutot cool a l'ambassade d'
inde d'islamabad !
Je confirme les infos donnees ci-dessus datant du mois de mai 2009.
juste qqs precisions : on a reussi a rentrer dans l'enceinte diplomatique a pied, et meme avec un sac a dos, mais bon il semble que ce soit pas gagne a chaque fois ! la 2e fois, ca a ete plus difficile mais on a finalement reussi a la porte situee pres de l'ambassade de
france, en disant qu'on allait dans notre ambassade...
mais bon, il semble que la regle soit qd meme d'aller au shuttle bus service, une station de bus a 4km de la, et pas cote centre ville (donc il faut prendre un taxi je pense).
Ensuite pour le formulaire, il faut bien le faire taper a la machine et ca ne se fait pas dans l'enclave diplomatique, il faut retourner au bus shuttle service si vous ne l'avez pas fait avant de venir a l'ambassade !
alors le mieux si vous n'avez pas trouver le formulaire sur internet (comme nous !), c'est de commencer par le bus shuttle service, de faire taper le formulaire et ensuite d'aller a l'ambassade.
au bus shuttle service, vous devrez effectivement laisser votre sac a dos...ce qui oblige a y revenir ensuite alors qu'on peut sortir a pied de l'enceinte qui n'est pas loin du centre ville par rapport au bus shuttle service
delai annonce 9 jours, mais on peut demander a l'avoir en 1 semaine, nous ca a marche
voila !
en esperant que ca vous serve et que vous galeriez moins que nous !