"Ocean Boat Race" arrive à Cochin le 3 décembre prochain Kerala · 6 novembre 2008 à 19:15 4 messages · 3 participants · 1 300 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 19:15 "Ocean Boat Race" arrive à Cochin le 3 décembre prochain Message 1 de 4 · 1 300 affichages · Partager bonsoir du kerala
les préparatifs sont en cours, nous attendons le volvo boat race (tour du monde en voiliers) le 3 décembre prochain. plein d'attractions et programmes particuliers seront offerts à cochin durant les 10 jours de présence de cette course! cochin attend pour cet évenement un grand nombre de visiteurs. il est donc indiqué de résérver les chambres, si votre itinéraire vous porte à cochin durant cette période.
pour les infos : www.cochinoceanrace.com/index.php
bon voyage à tous! monique de kochi | | | À: Kerala · 1 décembre 2008 à 16:43 Re: "Ocean Boat Race" arrive à Cochin le 3 décembre prochain Message 2 de 4 · 1 189 affichages · Partager bonsoir, je devrais arrive a cochin demain (2dec) ou apres demain, est ce que ca va etre vraiment dur de trouver une chambre pas chere?est ce que ca vaut le coup cet evenement?merci bcp | | | À: Celinelondon · 1 décembre 2008 à 18:04 Re: "Ocean Boat Race" arrive à Cochin le 3 décembre prochain Message 3 de 4 · 1 181 affichages · Partager bonsoir du kerala
si vous aurez des difficultées à trouver une chambre ou voulez mon aide, contactez-moi! il y a effectivement beaucoup de monde en ce moment à fort kochi. pour les prochains 10 jours il y aura beaucoup de programmes.... voyez le site: www.cochinoceanrace.com
si vous voulez passer pour une tasse de thé, enchantée de faire votre connaissance! bon voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 3 décembre 2008 à 6:51 Re: "Ocean Boat Race" arrive à Cochin le 3 décembre prochain Message 4 de 4 · 1 143 affichages · Partager bonjour Monique,
Nous arrivons a Kochi vers la mi decembre est ce qu'il y aura encore du monde?! Nous ne savons pas exactement les dates auxquelles nous y seront donc on ne peut pas vraiment reserver quelque part... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |