|  |  |
 | | | | Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Nicopit · 18 janvier 2009 à 16:49 · Une photo 50 messages · 21 participants · 10 506 affichages | | | | À: KliFF · 18 janvier 2009 à 21:43 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 2 831 affichages · Partager Ah bon, ben quand même. Parce que juste du riz ça m'a fait peur. Donc je vais tester ça  Quant aux ayatollahs de l'authenticité, hein... | | | À: Nicopit · 19 janvier 2009 à 1:17 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 2 795 affichages · Partager Au fait, tu donneras tes impressions de l'hôtel dans la semaine de ton arrivée ? | | | À: Nicopit · 19 janvier 2009 à 7:59 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 2 767 affichages · Partager Je voyage seule et je suis une fille de 26 ans. AC est aussi mon premier voyage en Inde. Aucun probleme a Paharganj, bien au contraire ! En revnahce, n y reste pas trop longtemps comme disait je ne sais plus qui. Profite bien de ce voyage ! Ce pays est extraordinaire ! | | | À: Mvava · 19 janvier 2009 à 13:14 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 2 720 affichages · Partager paharganj toujours bien mais ils font des travaux, je suis arrivee a 4h du mat, j ai fini sans le taxi dans la boue, donc pas tres pratique suivant ou se trouve l hotel. j avais reserve une chambre au gold regency, celui ou je vais a chaque fois. et c est pas une trop bonne idee cette annee car aussi defonce que la rue. je ne sais pas pourquoi mais ils commencent leur travaux dans tous les coins de l hotel en meme temps. je suis allee dormir ailleurs la nuit d apres. chambre poussiereuse et humide a cause des platres neufs. | | | À: Nicopit · 19 janvier 2009 à 14:59 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 911 affichages · Partager Je te rassure, le quartier n´est pas du tout dangereux. J´étais en Inde en Décembre, j´ai traîné dans le quartier jusqu´à environ 22h et franchement, j´ai connu pire et comme dit rootsartz, il y a tellement de blancs que tu te sentira presque à la maison... | | | À: Nicopit · 20 janvier 2009 à 1:40 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 893 affichages · Partager Chaque fois que je pars pour l' inde, le moment ou je flippe le plus durant le voyage c'est...dans le RER. | | | À: Petitkafar · 20 janvier 2009 à 6:46 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager il y a tellement de blancs que tu te sentira presque à la maison...
justement ! c'est peut-être ça qui est dangereux ! | | | À: Milou2008 · 21 janvier 2009 à 10:43 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 863 affichages · Partager Bon j'crois que c'est on ne peut plus clair ! Merci à tous pour vos réponses. | | | À: Nicopit · 21 janvier 2009 à 15:06 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 854 affichages · Partager Il peut y avoir des pick-pockets, des arnaqueurs, des dealers, des mendiants a gogo, parfois des overdoses, des suicides.Il ya aussi eu un attentat qui a tue 20 personnes en 0ctobre 2005 dans Main Bazaar. A part ca le quartier est pratique.Il n'y a pas besoin de reserver, j'y ai toujours trouve de la place, meme en pleine nuit. Les Ambassades recoivent toutes les mauvaises nouvelles, de ce qui arrivent a leurs resortissants. | | | À: Nicopit · 21 janvier 2009 à 17:51 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager perso je suis allée avec mon ami à Pahar ganj en octobre et nous n'avons pas ressentis ce qui est dit. On fait attention à nos abattis comme partout mais sans plus. Je suis étonnée cela aurait'il changé depuis 3 mois. | | | À: KliFF · 24 janvier 2009 à 14:26 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 822 affichages · Partager A Pahar Ganj, il y a des petits vendeurs de patates frites (en fin de journée) servies dans des petits plats en feuilles de palmier. Je te conseille vivement d'y gouté, c'est super bon, rien que d'y pensé j'en ai l'eau à la bouche !!! ça vaut largement les frites Attention à ce que l'on te mette que du sel (bien le précisé) sinon tu va te retrouver avec un truc qui t'arrache la gueule | | | À: Petitkafar · 25 janvier 2009 à 14:41 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 797 affichages · Partager un petite recherche sur google vous verrez qu'il y a eu deux ou trois cas de viols, une réalité à ne pas nier à paharganj. Evitez les petits hotels. | | | À: Mangrol · 29 janvier 2009 à 0:03 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 775 affichages · Partager Globalement, ca me rassure quand même puisque je pars seule la semaine prochaine à Delhile seul truc qui me fait vraiment peur, c'est de me faire piquer mon appareil foto un peu gros et qui pourrait faire envie
qq'un peut me donner son avis la dessus? je l'ai enrubanné de scotch pourri de toutes les couleurs pour faire un peu miteux mais on voit bien qu'il est neuf et qu'il coute quand même cher....
vous pensez que c'est riqué de se balader avec un engin pareil autour du cou? merci pour les infos, je decolle dans 8 jours. | | | À: Cececile42 · 29 janvier 2009 à 1:34 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 768 affichages · Partager le seul truc qui me fait vraiment peur, c'est de me faire piquer mon appareil foto un peu gros et qui pourrait faire envie vous pensez que c'est riqué de se balader avec un engin pareil autour du cou? merci pour les infos, je decolle dans 8 jours.
Je ne connais pas les grandes villes dans le nord. Ce que je peux dire c'est que je suis chaque année dans le sud pour une fondation humanitaire entre Bangalore et Mysore. Je me promène toujours avec mon appereil autour du cou. Nikon D2X avant et maintenant Nikon D3 avec les objectifs pro qui vont avec. J'ai souvent eu des questions concernant ce matériel et même certains qui me demandent le prix. Je donne rarement une vraie réponse "4-5 Lakh" concernant le prix tant ça semblerait irréel... Mais concernant la sécurité, je n'ai jamais eu l'impression que quelqu'un essaye de me piquer mon appareil. Essaye quand même de l'avoir autour du cou ou croisé. Ca serait plus difficile de l'arracher que si il est juste en bandoulière sur ton épaule.
Bon séjour et surtout essaye de te faire oublier pour avoir des photos plus nature. L'indien adore poser droit comme un I quand il voit un appareil..
PS: mon prochain séjour sera de quelques mois cet automne lors d'un périple à moto dans tout le sud. Une belle aventure en perspective. | | | À: Proverbe · 29 janvier 2009 à 9:42 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager MErci Proverbe je vais quand même faire attention, parce que tu es un homme de 50 ans et moi une nana de 30 et blonde en plus  , ca peut donc changer la donne. mais en général, je m'arrange pour avoir une tête pas trés sympa pour éviter les soucis. | | | À: Cececile42 · 29 janvier 2009 à 15:02 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager voila ce que ca donne avec plein de scotch et une bandoulière en tissus pour recouvrir le gros NIKON pretentieux... vous pouvez donner votre avis merci Image attachée: | | | À: Cececile42 · 30 janvier 2009 à 16:04 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 718 affichages · Partager Les couleurs attirent le regard, la curiosité. Ça donne envie de le voler... | | | À: Musahappy · 30 janvier 2009 à 18:12 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager moi je trouvais que ca faisait tout pourri lol je vais essayer avec du scotch noir... | | | À: Cececile42 · 30 janvier 2009 à 19:36 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 702 affichages · Partager Je crois que tu paranoïes pour rien | | | À: Musahappy · 30 janvier 2009 à 19:42 Re: Inde: Pahar Ganj devenu dangereux ou pas? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 701 affichages · Partager c'est possible mais je voyage seule, je préfère donc prendre les devants et éviter ce qui est évitable. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |