Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? (Delhi) Marianne22 · 1 octobre 2010 à 11:17 8 messages · 5 participants · 1 710 affichages | | | | 1 octobre 2010 à 11:17 Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 1 de 8 · 1 710 affichages · Partager Namasté, Quelqu'un peut il me dire si le Main Bazaar est encore en travaux!!!ou si tout a retrouvé un semblant du style d'avant???? Les commerces sont ils toujours les même et si non ou sont ils partis? Merci à vous Marianne | | | À: Marianne22 · 1 octobre 2010 à 18:29 Re: Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 2 de 8 · 1 676 affichages · Partager bjr ne peut pas te donner de reponse maintenant mais serais a main bazar a partir du 16 octobre donc si tu as prevu un sejour apres cette date je pourrais te donner des infos | | | À: Philg01 · 1 octobre 2010 à 18:32 Re: Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 3 de 8 · 1 672 affichages · Partager Je t'en remercie d'avance et te souhaite un bon voyage Marianne | | | À: Marianne22 · 2 octobre 2010 à 14:14 Re: Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 4 de 8 · 1 624 affichages · Partager tout est rentre dans l ordre. les travaux sont termine depuis plus d 1 semaine et ils ont meme construit une route.....Tous les commerces sont ouvert..C est reparti comme en 40 quoi!!! Bon voyage! Ommani | | | À: Ommani · 2 octobre 2010 à 15:02 Re: Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 5 de 8 · 1 615 affichages · Partager Namasté, Merci Ommani de ta réponse. En voilà une bonne nouvelle! Amitiés Marianne | | | À: Ommani · 2 octobre 2010 à 17:30 Re: Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 6 de 8 · 1 600 affichages · Partager merci egalement pour l info je craignais que ce soit trop le bazaar!!!! bien qu il soit difficile de faire mieux dans le secteur!!! | | | À: Philg01 · 2 octobre 2010 à 20:37 Re: Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 7 de 8 · 1 580 affichages · Partager j'espère vraiment que ça sera de nouveau le bazar. mais je n'en doute pas, en inde ça va très vite. la poussière revient et les gens s'étalent à grande vitesse... | | | À: Tartinnette · 2 octobre 2010 à 21:27 Re: Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? ( Delhi) Message 8 de 8 · 1 577 affichages · Partager Il va juste leur falloir patienter un peu et attendre la fin des jeux du Commonwealth. Dès que ce sera terminé, la police les laissera tranquilles. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |