bonjour
oui je conseillerais ce petit hotel (600 rps pour une grande chambre pour 4 personnes avec salle de bain et eau chaude toute la journée), par contre j'ai un petit souci, je ne me souviens plus très bien du nom, je crois que c'est Raveena palace mais je n'en suis plus très sure, nous n'avions rien réservé à
delhi pour notre dernière nuit avant le retour en
france, nous devions arriver vers 20 h après une journée de train, bien évidemment le train a eu trois heures de retard, nous sommes donc arrivés à la gare de
Old delhi vers 23 h sans trop savoir où nous allions dormir, bref après discussion et marchandage de rigueur avec quelques chauffeurs de rickshaw, nous voilà tous les 4 à main bazar vers minuit, enfants fatigués et gros sacs, plusieurs rabatteurs nous ont accosté pour nous proposer leurs services, mon chéri et ma fille en ont suivi un qui leur a montré trois chambres dans différentes guest house pendant que petit garçon et moi même attendions assis sur nos sacs sur un coin de rue... un quart d'heure plus tard nous étions dans notre chambre
bon tout c'est bien passé, mais c'était après un mois de voyage donc pas le stress de l'arrivée, en arrivant à
delhi nous avions réservé un hotel à pahar ganj (beaucoup trop cher, je ne le conseille pas......)
je pense qu'en cherchant sur toutes les infos dont regorge ce site tu trouveras ton bonheur et puis tout dépend de l'heure à laquelle tu arrives à
delhi, si c'est tard le soir et pour plus de tranquilité tu peux réserver une chambre, dans la journée tu auras tout le temps de trouver quelque chose qui te convient sans aucune réservation
bon voyage à toi
j'ai vu que tu vivais à aix, moi je suis à
marseille, si tu as envie qu'on se rencontre avant ton départ tu peux m'envoyer un message privé
ashanti