| Prix d'un taxi aéroport-Pahar Ganj? Cdarnault · 17 décembre 2012 à 12:33 3 messages · 3 participants · 1 112 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 12:33 Prix d'un taxi aéroport-Pahar Ganj? Message 1 de 3 · 1 109 affichages · Partager Habituellement, je prends toujours un pré-paid en arrivant à l'aéroport pour aller à Pahar Ganj; mais là, nous serons 5 personnes, dont 2 qui n'ont jamais mis les pieds en Inde..
Quel est le prix "normal " d'un grand taxi (ceux qu'on réserve dans les guichets à la sortie) pour faire ce trajet?
merci
christine | | | À: Cdarnault · 17 décembre 2012 à 14:20 Re: Prix d'un taxi aéroport-Pahar Ganj? Message 2 de 3 · 1 093 affichages · Partager Salut !
La dernière fois, au guichet prepaid, ils m'ont bien demandé si il y avait des personnes qui n'étaient jamais venues en Inde. Alors je leur ai demandé pourquoi !?... Parce que c'est plus cher, évidemment  .
Mais non... C'est pareil. Vous serez juste un peu serrés, c'est tout. | | | À: Cdarnault · 19 décembre 2012 à 12:52 Re: Prix d'un taxi aéroport-Pahar Ganj? Message 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager bonjour, ça devrait tourner autour de 300 roupies si les 5 rentrent dans ces taxis camionnette noirs mais à 5 il faudra prendre deux taxis avec les bagages... ça me parait raisonnable ! L'hôtel de Pahar Ganj qui vient me chercher prend 600 roupies mais 350 pour me ramener à l'aéroport. La différence : ce sont le temps d'attente... parfois plus d'une heure ! et le coût du parking obligatoire. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |