|  |  |
 | | | | Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Sonate86 · 5 avril 2008 à 16:32 34 messages · 20 participants · 10 137 affichages | | | | À: Sonate86 · 6 mai 2008 à 22:32 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 3 667 affichages · Partager franchement si tu vx y aller tte seule, fonce... le truc c'est de ne pas avoir peur... je ne conais pas l'assoc' "First light". je recherche une association française qui est à calcutta, je voudrai les contacter car je veux repartir à calcutta. Tu sais on dit la 'mother's House teresa" parce que c'est là kon demande faire du bénévole, c'est pas l'usine non plus. tu n'es pas obliger d'aller prier ou autres... c'est pour 3 semaines ton voyage? c'est sa! j'aurai eu de l'argent je serai re-partie av toi... tien moi o courant. bon courage | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonate86 · 31 mai 2008 à 22:25 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 3 561 affichages · Partager Bonjour Sophie,
J'ai 27 ans et je souhaiterais effectuer une démarche humanitaire en Inde au cours du mois d'août au sein de l'association de mère teresa. Partir seule vers l'inconnu me fait une peu peur. Je ne sais pas quel est précisément ton programme pour ces 3 semaines mais je suis intéressée par l'idée de partager cette démarche avec une autre personne. Si tu as des informations pratiques sur les moyens notamment, je suis preneuse.
Christelle. | | | À: Combalbertc · 9 août 2008 à 15:33 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 3 310 affichages · Partager Salut!
Je m'apelle Chaïnese, j'ai 20ans et je me prépare à partir pour Calcutta pour 1 mois de janvier à Fèvrier 2009, j'irai apporter mon aide aux missionnaires de la charité, sur place je trouverai un hôtel je pense (j'ai fais le tour des forums et des sites internet pour éssayer de me renseigner correctement et grâce à plusieurs internautes dont ceux de ce forum je crois que j'ai eu ce qu'il me fallait!lol!un grand MERCI!) je voulais juste savoir si d'autres personnes partaient à la même période et pourquoi pas se rejoindre sur place ou partir ensemble même?voilà j'espère avoir des réponses!!
chainese@msn.com <<< Si vous voulez communiquer par mails. | | | À: Chainese · 3 septembre 2008 à 16:04 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 3 235 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je rentre de Calcutta où j'ai travaillé comme volontaire auprès des Missionnaires de la Charité pendant trois semaines. L'expérience fut très enrichissante, cependant, je voudrait avertir celles et ceux qui souhaitent faire de même : les Missionnaires de la Charité sont présentes dans de nombreux pays et ont ouvert plusieurs centres en Inde. Calcutta voit arriver beaucoup de volontaires, en particulier en été. Réfléchissez donc bien avant de prendre votre décision et renseignez vous sur les différents centres, certains ayant davantage besoin de volontaires que d'autres. Un week-end d'information aura lieu à Paris les 12 et 13 octobre 2008. Pour vous inscrire, contactez Claude Morin à l'adresse suivante : morin.claude@noos.fr Lors de cette réunion pourront notamment vous être communiqués les coordonnées des centres dans lesquels vous pourrez travailler.
Bonne journée :)
Emilie | | | À: Sonate86 · 14 décembre 2008 à 20:04 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 460 affichages · Partager bonjour! le voyage m'interresserait beaucoup!! je recherche justement une mission humanitaire a fr cet été... tu as deja trouvé des volontaires? | | | À: Sonate86 · 15 décembre 2008 à 2:14 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager Je m'appelle Rokhaya Fall, j'ai 23 ans, je suis en fait à la recherche d'associations travaillant auprès de jeunes enfants qui auraient besoin d'un petit coup de main (handicap et autres). Je suis ouverte à tous mais je focalise mes recherches plutôt vers les orphelinats ou les petites écoles, les ong etc et je n'ai pas de qualités particulières à mettre en avant mais j'ai juste envie d'être immergée dans ce cadre de vie. Alors je suis interessée | | | À: Sonate86 · 16 décembre 2008 à 12:09 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis super motivée pour partir là bas. Je voudrai programmer mon voyage pour le mois de février ou mars 2009. Je pense pouvoir rester 1 ou 2 mois... Mais j'avoue que c'est un peu angoissant de partir toute seule toute seule... quelqu'un envisage de partir aux même dates?? | | | À: Sonate86 · 1 février 2009 à 19:52 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager bonjour ! je m'appelle marine et jai 21 ans oui je serais interressée ! peux tu m'en dire plus ? | | | À: Chainese · 3 février 2009 à 21:18 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager bonsoir,
Je pars le 24 février de Paris pour un petit mois chez les missionnaires de la charité à Calcutta. Y a t il quelqu'un qui s'y rend à cette date ? Faut il retenir l'hotel par internet ou puis je en chercher un à mon arrivée sachant que j'atterris vers 7h le matin ? Y a t il des bus à l'aéroport pour rejoindre sudder streat ?
merci pour les renseignements | | | À: Priscdu86 · 5 février 2009 à 14:55 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Es tu toujoours connecté pour me raconter un peu ton expérience à calcutta et me dire pour quelle asso tu es partie?
Merci d avancepour l info | | | À: Korielle · 5 février 2009 à 14:57 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager Bonjour, dis moi es tu réellement partie?
Peux tu me parler de ton expérience?
Merci pour toutes les infos
Je pars au 15 octobre 2009 pour un mois et demi | | | À: Nenette33 · 5 février 2009 à 17:12 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager Je pars le 24 février 2009. Je ne connais donc pas encore et ne peux donc t'en parler... | | | À: Korielle · 13 février 2009 à 10:35 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 380 affichages · Partager Merci de me tenir au courant de t es avancé si c est possible merci d avance carine | | | À: Laurie26 · 19 mai 2009 à 13:05 Re: Participer au travail de l'association de la Mère Teresa à Calcutta Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager Salut Laurie,
Je compte partir aussi à new delhi cet été au mois de juillet précisément!pourrais tu me dire quand tu y vas? On pourrait faire un bout de chemin ensemble si tu veux bien. Je suis très intéressée par rencontrer de nouvelles personnes durant ce voyage humanitaire. Si ça t'intéresse, je te donnerais mes coordonnées privées. Au fait, j'ai 27 ans aussi!!! à très vite j'éspère | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |