Chandni · 6 mars 2007 à 11:44 4 messages · 3 participants · 1 540 affichages | | | | 6 mars 2007 à 11:44 Quartier de Collin Street à Calcutta Message 1 de 4 · 1 540 affichages · Partager Namaste,
Est-ce que quelqu'un connaît Collin Street à Calcutta (dans quel quartier se trouve-t-elle)?
Merci par avance, | | | À: Chandni · 6 mars 2007 à 15:45 · Modifié le 6 mars 2007 à 16:55 Re: Quartier de Collin Street à Calcutta Message 2 de 4 · 1 511 affichages · Partager D'après mes petites recherches, je pense que ce serait une petite rue qui donne sur Park Street. J'ai une carte de la ville à la maison que je consulte dès que je rentre du brueau...
Voilà, j'ai consulté ma carte mais n'ai rien trouvé. J'ai un copain qui habite à Kolkata, je peux lui demander. Tu as peut-être un nom ou est-ce pour un hotel ? | | | Salut,
C'est une Agence de presse au 34 rue Collin Street, code postal 700016. Merci pour tes recherches et si tu peux demander à ton copain ça sera super.
A +, | | | À: Chandni · 6 mars 2007 à 21:27 Re: Quartier de Collin Street à Calcutta Message 4 de 4 · 1 495 affichages · Partager C'est pas loin de Park Street, au centre (sud de Park Street). Si ta question est comment y aller, ba...taxi (c'est le moyen de transport le plus pratique à Calcutta). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |