Je ne vois pas pourquoi le taxi ferait une objection du moment que la course sera plus chère que pour Pahar Ganj. Il te faut trouver les "vrais" prepaid. Car beaucoup mettent un écriteau "governmental prepaid taxi" sur leur comptoir, et ils enlèvent vite cet écriteau quand ils voient un uniforme ! Donc, prudence !
Par contre, je me demande si les hôteliers ont l'habitude de recevoir des clients au milieu de la nuit dans leur coin perdu.
J'y suis toujours (2 fois) arrivé dans l'après midi au retour de
Manali.
Les taxis, comme les rickshaws, ne rentrent pas dans le quartier, et s'arrêtent au bord de la grand-route, devant une ruelle étroite comme un coupe-gorge, mais ce n'en est pas un. Il y a 30 mètres à faire pour arriver dans une rue avec les premiers hôtels. Il faut aussi savoir que l'éclairage public est rudimentaire.
Bonne route, Jean-Louis.