J'ai fait aller retour
paris-
Delhi en 2003 avec eux. A l'aller, bloqué 10 heures a
Bombay pour cause de mauvais temps sur la capitale. Au retour, vol
Delhi Bombay annulé la veille du départ (un dimanche !) pour cause de grève (pilotes protestant contre gestion de la SRAS) - je ne sais encore pas comment j'ai pu obtenir le remplacement de mon vol par un de la compagnie intérieure Indian Airlines, tellement les bureaux de la compagnie a
delhi se sont transformés en une innommable cohue !!!!
Finalement tout s'est bien passé, et celà n'est presque rien à côté des surprises que l'
Inde peut vous réserver.
Ces compagnies, c'est pas pour les hommes hyper-pressés et stressés. Quand on veut pas payer cher, faut pas trop être exigent non plus !
Quant à la nourriture ??? on peut pas dire qu'elle soit mauvaise, elle n'a aucun gout