bonjour
le
Zanskar est une région superbe, que je n'ai 'qu'effleuré" car je n'ai pas un super niveau de rando donc jeme suis sontentée du Laddakh ! impressionnant, retour avec des images, des sons, des silences et des odeurs plein la tête et une paix intérieure forte, après ces marches à 4000 mètres d'altitude où les seuls touristes ne sont que des amoureux de la nature, donc respectueux et.... tant de choses !
bref, dur de te conseiller côté
Zanskar, mais n'hésite pas à appeler Terres d'Aventure
Paris, tchatche un peu avec eux, regarde ce qu'ils propsoent dans le cadre de la grande traversée du
Zanskar, sinon essaye de récupérer les emails des guides sur palce, ils en ont deux, dont je ne sais plus les noms, un gars et une fille, qui sont des mordus du
Zanskar et connaissent très bien.
Voilà, pas de piste "géniale", mais peut-être une piste vers d'autres pistes... bon voyage !
regxela