Rajasthan: paiement d'hôtel à un correspondant? Cottetcottet · 15 janvier 2010 à 8:43 4 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | 15 janvier 2010 à 8:43 Rajasthan: paiement d'hôtel à un correspondant? Message 1 de 4 · 1 115 affichages · Partager bonjour, j'ai réservé a l'eco lodge apani dhani à nawalgarh il y a un mois. je viens de recevoir un courriel de cet hôtel me demendant d'envoyer le montant des chambres à un correspondant en france. est ce courant ? quelqu'un a t il déjà procédé de la sorte ? merci. | | | non jamais eu affaire à ce genre de plan, de toute façon tu peux leur ecrire un mail 2 jours avant de partir en inde pour leur confirmer que tu arrives bien aux dates prévues et que tu ne souhaites pas payer d'avance ou bien tu contactes l'assoc en france et leur envois un cheque Les amis du ShekhawatiIndeT : 04 90 75 16 13 amis_ shekhawati@yahoo.com httpapanidhani.com | | | À: Toto67 · 15 janvier 2010 à 14:29 Re: Rajasthan: paiement d'hôtel à un correspondant? Message 3 de 4 · 1 093 affichages · Partager merci de ta réponse. le téléphone que tu me donnes est celui indiqué sur le courriel d'apani dhani. je vais les appeler pour avoir plus d'infos. | | | A ta place, j'aviserai sur place. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |