Jibe2 · 10 février 2007 à 17:43 7 messages · 6 participants · 3 076 affichages | | | | Bonjour, Mon rêve serait de parcourir le Rajasthan à bord du train " Palace on wheels" durant une semaine. Est-ce que des personnes ayant déjà effectué ce voyage, peuvent me confier leurs impressions et leurs conseils ? A Udaipur, il parait que le lac Pichola est parfois à sec ! Quelle est la meilleure période de l'année (en dehors de la mousson) pour admirer le Lake Palace flottant comme un bateau sur les eaux du lac ? Merci pour vos réponses | | | namaste moi je suis aller a udaipur en decembre et le lac etait plein c etait superbe | | | Bonjour,
Concernant le lac Pichola, il etait bien "rempli" et magnifique il y a encore 2 semaines. Il y a des promenades en bateau organisées toutes les heures au depart du city palace. Pour ce qui est du " Palace on wheels", aucune info, je n'ai pas entendu parlé de ce train, rien vu dans le train of glance le concernant. A ta dispo si besoin, Bon voyage ! | | | moi aussi j'en rêve   mais le prix (700 dollars PAR JOUR pour deux pendant 4 nuits minimum = euh.....2800 dollars    ) Ah ben non, cela restera un rêve   . Cheers Isa | | | ça a baissé 1947 par personne pour 8 jours!!!!!!! Quelqu'un l' a testé???
| | | un conseil : faites gaffe a vos vestes "Prada". Apparement y en a qui se font les piqués....
Ehhhh........ | | | merci du conseil.............ceci dit d'une part je n'ai pas les moyens à 5 de voyager comme cela d'autre part ce n'est pas ce style de voyage que je fais habituellement....ceci dit cela ne me gène pas que d'autre le fassent et puissent se l'offrir...moi cela ne m'enlève rien. J'avais fait remonter le topic par curiosité....pour info Voilà
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |