Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 180 affichages · Partager
SUPERRRRRRRRRRR,
Ca ma fais plaisir de voir que GT tout seul!! Comme koi voyager seul, reste definitivement le meilleur moyen de ne pas perdre son temps.........a jamais.
Suite à l'idée de lala93 dans une discussion je vous propose une rencontre VF début octobre prochain à cochin/kerala, nous pourrons fixer la date selon vos adhésions et disponibilitées. nous pourrions nous retrouver "chez nous" pour un déjeuner traditionel...
Rencontre à Paris le 9 décembre 2007 12 h sur l'Inde Certains réclament une rencontre sur l'Inde depuis pas mal de temps Ayant du temps libre en ce moment, je me lance, d'autant que j'y pars en Janvier pour la 1ère fois Je compte sur les passionnées pour...
Katabolonga · 12 décembre 2006 à 0:22 · 44 participants · 22 267 affichages
Suite à l'organisation du repas du 2 décembre à Paris par Eliseinindia, beaucoup de personnes absentes on souhaité avoir une deuxième opportunité de se rencontrer. Donc pour eux et pour ceux qui souhaitent se revoir, je propose de commencer l’année 2007...
Yksis · 19 octobre 2007 à 11:20 · 15 participants · 8 049 affichages
Oyez, oyez, les inscriptions sont ouvertes! Prière de confirmer ici, en répondant à ce message ici (pas de message privé, je suis en plein dans les cartons de déménagement) et en indiquant combien de personnes. Le lieu de rdv est le même que la dernière...