 |  |  |
 | | | | Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Napoléon · 27 juin 2007 à 14:46 25 messages · 11 participants · 6 269 affichages | | | | 27 juin 2007 à 14:46 Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 578 affichages · Partager Je suis a Delhi le 7 aout 2007, un thé près du Red Fort? | | | À: Napoléon · 9 juillet 2007 à 11:55 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 150 affichages · Partager Moi aussi je suis à Delhi le 7/08/2007 merci de me dire à quelle heure on peut se voir! | | | À: Napoléon · 9 juillet 2007 à 13:33 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 128 affichages · Partager Bonjour,
J'y serai le 12 août !
Peut être à bientôt en Inde !
Bonne journée, | | | À: Napoléon · 10 juillet 2007 à 21:10 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 059 affichages · Partager  Eh bien je seraiS contente de vous rejoindre le 7 aout AUTOUR D'UN BON TCHAI !! J'habite a Delhi !! | | | À: Indelotus · 13 juillet 2007 à 15:34 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 984 affichages · Partager Génial pour le moment je compte env.5-6 personnes.
Du travail donc je ne peux répondre pour le moment mais que diriez-vous des marches de la grandes mosquée comme lieu de rdv? C'est a coté du Fort me semble t-il, qu'en pensez-vous? | | | À: Napoléon · 21 juillet 2007 à 2:51 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 838 affichages · Partager bjr,
Nous y serons avec mon mari le 6 à Delhi, boir un thé volontiers c'est hyper sympa il faut que je vienne en Inde pour rencontrer des français c'est très difficile à faire sur Paris. Nous serons du côté de la place conaugt.je ne connais pas du tout Delhi.j'espère à bientôt nous partons mardi de Paris.
ciaojosse | | | À: Napoléon · 21 juillet 2007 à 8:58 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Il y a des grandes chances que je sois egalement dans le coin... je peux vous rejoindre ? | | | À: Napoléon · 21 juillet 2007 à 14:50 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 831 affichages · Partager Salut,
Je vois que tu sera à Dehli le 7 moi j'y serai avant et je pars pour Leh dans le Ladakh faire un trek de 9 à 10 jours. | | | À: Napoléon · 22 juillet 2007 à 20:14 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 814 affichages · Partager Nous on arrive a delhi le 7 aout mais un peu tard, si c est le lendemain... on se joindra volontier pour le tchai! | | | À: Virginie911 · 23 juillet 2007 à 14:44 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 794 affichages · Partager Avec plasir | | | À: Joycelyne · 23 juillet 2007 à 14:47 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 720 affichages · Partager Peut-etre sommes nous sur le meme vol, je pars le 6 avec le vol AF0148 CDG- Delhi arrviée a 22h et des poussieres...et vous? Parce que le 6 c'est lundi j'en sais quelque chose, tous les jours au bureau je regarde mon calendrier...
| | | À: Napoléon · 23 juillet 2007 à 22:37 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 707 affichages · Partager bjr,
Aie, je me suis trompée en fait, je pars le 7 Août au Népal je suis encor le 6 sur Delhi, cela va être juste pour vous. Je pars demain matin à Delhi, enfin!!!et ensuite 2 jours sur place pour affronter le circuit du Rhajastan. Ce serait sympa de se voir mais vous arrivez tard je suppose ? je vais essayer de venir sur internet pour voir les messages. La nuit du 6 je la passe au méridien de conaught Place c'est au centre) Peut être à bientôt bonvoyageJoss | | | À: Joycelyne · 24 juillet 2007 à 17:58 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Le 6 au soir pr moi ca va etre un peu juste...En -général tu n'as qu'une seule envie c'est d'aller a ton hotel, prendre une bonne douche et te reposer un peu, mais merci quand meme! | | | À: Napoléon · 26 juillet 2007 à 15:54 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager Pkoi pas ce serait simpa, je peux y etre si tu me confirme que tu y sera! | | | À: Inatatata · 26 juillet 2007 à 16:00 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager Que oui je te le confirme, j'i mon billet d'avion et après de très nombreuses heures a l'ambassade j'ai mon visa | | | À: Napoléon · 26 juillet 2007 à 16:12 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 643 affichages · Partager Cool!
Moi je suis sur place (en inde), je suis ds le gujarat chez un pote indien depuis trois semaine, mais je compte partir de la famille d'ici deux jours, comme j'ai pas prévu grand chose (si ce n'ai d'en prendre plein la vue), ca me donne un objectif! (et le thé il est bon!)
a+
C a quelle heure le rdv? | | | À: Inatatata · 26 juillet 2007 à 17:00 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 638 affichages · Partager j'avais proposé le début d'après midi sur les marches de la grande mosquée ou pourquoi pas a l'entrée devant l'entrée principale du fort rouge...j'ai adoré Ahmedabad t'en ai pas loin? | | | À: Napoléon · 27 juillet 2007 à 5:37 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager salut,
D'accord pour devant l'entrer du fort rouge!
Pour répondre à ta question: je suis dans une ville ou il n'y a pas de tourisme.... a 300 km d' ahmedabad, pas très loin de 'gulf of kachchh'! J'ai vu quelque temples et ruines, mais j'ai surtout partagé le mode de vie des indiens... ça fait trois semaine que l'on pourrait me confondre avec un local!
J'ai donc pris note: le 7 aout début d'après midi (13, 14h? heure local) devant l'entree du fort rouge a Delhi.
a plus tard. | | | À: Inatatata · 27 juillet 2007 à 11:24 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager oui oui oui, je vais contactr tout le monde pour que nous puissions nous mettre tous d'accord. bon week-end | | | À: Napoléon · 27 juillet 2007 à 11:32 Re: Rencontre à Delhi le 7 août 2007 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 619 affichages · Partager Le week end cest le mardi ou je suis :-) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |