coucou ! J'arrive à pondi pour un stage en juillet et j'aimerais bien rencontrer des personnes sympa sur place, discuter autour d'un thé, partager des bons moments et peut être me faire guider un peu pour mes débuts... à bientot sophie
coucou sophie, il n'y a pas de probleme pour une rencontre. je vis avec ma copine depuis bientot 3 ans a pondy. si tu as la moindre question, vas y. a bientot
Je suis arrivé samedi soir pour faire un stage de 4 mois a mumbai. j'habite sur powai, près de hiranandari garden et j'aimerais faire des rencontres afin de sortir et visiter la ville. C'est toujours plus sympa à plusieurs que seul, de plus si vous avez...
Je suis expatriee a Bangalore depuis juillet et je me demandais si d'autres francophones installes dans le coin accepteraient de nous partager leurs bonnes adresses, voire de nous faire decouvrir leur Bangalore... Nous sommes un petit groupe de francais...
Je m'appelle Iban, je suis un étudiant de 20 ans et je débarque à Bombay pour un stage du 14 juin au 17 août. J'aimerais savoir s'il y a des français (étudiants, voyageurs, expatriés...) motivés pour découvrir la ville et sortir pendant cette période...
Est ce qu'il y a des français à Delhi qui y vivent? La réponse est oui. Étant donné que 95% de mes relations en Inde sont avec des Indiens, j'aimerais agrandir mon cercle de connaissances avec des Européens et des autres continents. Afin de vous rejoindre...
Je m'appelle Emilie, je vis a Chennai depuis 2 semaines. Je travaille a Aminjikarai. Cette ville est fantastique, mais ce n'est pas facile, surtout quand on est une femme de discuter avec les collegues indiens autour d'un verre (meme un jus de fruit frais!!)...