Bonjour, Je cherche une agence de voyage sur Delhi qui pourrait faire reservation des hotels qui nous plaisent et des tickets pour bus et train. Vous avez de bons contacts? Merci, gaby
Je prépare un voyage en inde Je cherche à réserver un billet Dehli/Agra AR sur le site "Indian Railway Catering and Tourism Corporation Ltd" mais le questionnaire d’inscription demande des informations que je ne peux fournir (pe portable indien) Connaissez-vous...
Westie · 7 février 2015 à 21:29 · 6 participants · 2 993 affichages
Je viens de réserver un billet de train sur cleartrip de Satna à Gaya en AC1 puisqu'il n'y en a plus d'AC2 pour ma date de départ.Mon billet est confirmé par contre il n'y a pas le numéro de siège et de wagon.Ma question Est ce que vous trouvez c'est...
Ne voulant pas galérer avec clear ou un autre site de résa je voudrais contacter par mail une agence fiable a Delhi et y récupérer mes billets. Si possible en centre ville... Problème de payement d'un acompte depuis la France? Qui a déjà fait? Merci d'avance...
Depuis que le nouveau terminal est en fonction je ne suis plus allé à Delhi aussi j'aimerais savoir ou se trouve actuellement le guichet pour effectuer les réservations des tickets de train et s'il s'agit toujours du vieux monsieurs qui était tellement...
Incendie dans un train en Inde: 32 morts, selon un nouveau bilan (AFP 30 Juillet) Au moins 32 personnes sont mortes lundi dans un incendie qui s'est déclenché dans l'une des voitures d'un train reliant New Delhi à Chennai, dans le sud de l'Inde, a indiqué...