Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà réservé un hôtel avec annulation gratuite sur make my trip ?
Oui, moi.
Pas eu de souci pour annuler mais en revanche presque à chaque fois en arrivant sur place, l'hôtel ou plutôt la chambre ne correspondait pas du tout à ce qui était annoncé. et du genre petit déjeuner inclus et quand tu y es on te dit que tu dois payer ton petit dej.
Bref jamais été satisfait par les hôtels chez make my trip. En revanche pour les résas de train ou de vol ça marche très bien
Moi je préfère de loin booking.com
Les hôtels de chez Oyo sont souvent pas mal. Et même très bien pour certains. Mais il y a des exceptions hélas... C'est pas 100%