finallement, nous avions tout reservé via une agence française. (j'avais consulté plusieurs agences en leur donnant mes souhaits, après avoir étudié guides et forums) d'habitude je reserve moi m^me, mais là on l'a joué "luxe"
Le chauffeur qui nous a emmené travaillait donc pour leur correspondant en
Inde, je ne peux donc pas vous aider à ce sujet
juste un truc qu'il me semble ne pas avoir mentionné : pour ceux qui visitent Kumbalgarh, aller voir le fort la nuit, il est éclairé et c'est magique (ce n'est écrit dans aucun guide, c'est notre agence en
France, l'interlocutrice que j'avais avait habité en
Inde, qui nous l'avait dit, nous conseillant donc de loger là. sans leur avis, nous y serions sinon seulement allés le matin), et alors aucun touriste (en plus nous avions la pleine lune, seulement des familles indiennes adorables, bref ce fut un souvenir mémorable)