Elena7 · 10 janvier 2006 à 17:46 7 messages · 4 participants · 4 341 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 17:46 De Sibérie à New Delhi à vélo Message 1 de 7 · 4 334 affichages · Partager Bonjour!!! J'ai un projet de partir en Inde en été pour 3 moins de Sibérie à Déli en vélo. Comme pensez vous, est que c'est possible pour une groupe de 5 personne de traverser les montagnes? Quel type de vélo recommandez vous? Combien d'argent faut il avoir? Est qu'il a des personnes qui ont fait le parcour pareil? Merci en avance!!! | | | Si tu peux préciser ton itinéraire, sans doute pourrais -je te donner des infos.
A +
Ed | | | Merci pour les conseils!
Oui, bien sur je comprends que c'est une aventure est difficile. J'en vais faire dans un an. | | | Merci pour ton réponse! Oui, nous irons en train de Novossibirsk à Kisil, puis en traversant la Mongolie (Kobdé) et la Chine (Ouroumtchi) à vélo. | | | bonjour je viens de lire ton message sur le projet novossibirsk- dehli de janvier 2006, je suis curieux de connaître la suite: fait? pas fait? bon vent | | | hello what news, sur quelle planete ? comment va la vie ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |