Séjour au centre de méditation Vipassana de Chennai Indiafever · 8 juillet 2010 à 12:00 2 messages · 2 participants · 2 060 affichages | | | | 8 juillet 2010 à 12:00 Séjour au centre de méditation Vipassana de Chennai Message 1 de 2 · 2 060 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite faire un séjour dans le centre vipassana de Chennai cet été. Est ce que quelqu'un y a déja été? J'aimerais savoir la réputation de cet endroit avant d'y passer 10 jours enfermé....
Merci au dieu d'internet si la personne concerné répond 
Le voyage interieur commence maintenant................... maintenant........... | | | À: Indiafever · 13 juillet 2011 à 19:02 Re: Séjour au centre de méditation Vipassana de Chennai Message 2 de 2 · 1 787 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si tu es finalement allé faire ces 10 jours de méditation dans le centre de chennai ? et si tu pourrais m'en dire plus sur le lieu... j'ai lu que le centre de chennai était situé près de l'aéroport, et que le bruit rendait la méditation....un peu plus difficile ! merci ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |