Je vais en
Inde bientôt et j'ai réalisé hier que je vais dépasser de 8 jours la fin de mon Visa Touriste 3 mois. Je croyais pouvoir faire une demande d'extention mais non.
Est ce une grave offence que de dépasser son échéance de visa...
Comment vont-ils le prendre à l'aéroport à mon jour de sortie...
Je cherche des réponses, merci et bonne chance à tous, l'
inde est moins baba que dans le passé