Inde, séjourner plus longtemps que son visa touriste Surley · 13 mars 2012 à 5:25 6 messages · 4 participants · 1 616 affichages | | | | 13 mars 2012 à 5:25 Inde, séjourner plus longtemps que son visa touriste Message 1 de 6 · 1 616 affichages · Partager Je vais en Inde bientôt et j'ai réalisé hier que je vais dépasser de 8 jours la fin de mon Visa Touriste 3 mois. Je croyais pouvoir faire une demande d'extention mais non. Est ce une grave offence que de dépasser son échéance de visa... Comment vont-ils le prendre à l'aéroport à mon jour de sortie... Je cherche des réponses, merci et bonne chance à tous, l' inde est moins baba que dans le passé | | | À: Surley · 13 mars 2012 à 6:30 Re: Inde, séjourner plus longtemps que son visa touriste Message 2 de 6 · 1 603 affichages · Partager même pas en rêve ! Faut pas jouer avec ça en Inde, | | | À: Surley · 13 mars 2012 à 8:03 Re: Inde, séjourner plus longtemps que son visa touriste Message 3 de 6 · 1 589 affichages · Partager ouh là fortement déconseillé, sauf si vous souhaitez passer un peu de temps dans les prisons indiennes. vu les fonctionnaires tatillons c'est ce qui va vous arriver | | | À: Surley · 13 mars 2012 à 10:14 Re: Inde, séjourner plus longtemps que son visa touriste Message 4 de 6 · 1 567 affichages · Partager Effectivement, c'est pas conseillé... !
mais tu es sûr que tu ne peux pas le prolonger ? ça se faisait facilement. C'est fini ? | | | À: Shiva108 · 14 mars 2012 à 6:58 Re: Inde, séjourner plus longtemps que son visa touriste Message 5 de 6 · 1 506 affichages · Partager Merci pour les informations messieurs, Malheureusement, sur mon Visa il est bien stipulé que je n'ai pas droit à une extention... Je ne comprends toujours pas pourquoi ces nouvelles normes si strictes mais bon il faut faire avec. Bon vent et bonne bourlingue! | | | À: Surley · 14 mars 2012 à 12:37 Re: Inde, séjourner plus longtemps que son visa touriste Message 6 de 6 · 1 490 affichages · Partager Essaie quand même d'aller le faire prolonger au FRRO avec ton billet d'avion en appui (et peut-être un "tchaï", aussi...).
Si c'est mission impossible, change ton vol de retour. Mais ne reste pas en overstay... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |