j'ai ce nom d hôtel à Varanassi.*le puja hôtel * on me le signale comme tres bien situé avec restaurant sur le toit et vu sur le Gange. je trouve pas cette cette adresse sur google. a vous lire peut être
Je souhaite partir en Inde ce mois ci et séjourner dans un ashram. J'y vais principalement pour prendre le temps de me poser, méditer et pratiquer le yoga. J'aimerais aussi recevoir des soins de médecines ayurvédiques. J'ai plusieurs questions à ce sujet:...
Après 15 jours passés dans l'Orissa en février 2018, nous voudrions aller aux îles Andaman pendant 15 autres jours. Sur les forum, on lit beaucoup d'avis contradictoires: impossibilité de se baigner à cause de crocodiles de mer et autres bestioles...
Flammette · 5 septembre 2013 à 16:56 · 3 participants · 1 324 affichages
Nous projetons un énième voyage en Inde... Au départ de Calcutta. Pour Calcutta: une bonne idée de guest house ou hôtel bien situé??? Nous aimerions séjourner un peu à Chandernagor... Est-ce une bonne idée??? A la hauteur de la nostalgie que le nom suscite?...
Est-ce que certains parmi vous ont déjà séjourné dans l'ashram d'Amma à Amrithapuri dans le Kerala? Et si oui, comment est-ce que ça se passe? Je souhaite y séjourner du 28 février au 2 mars prochain puisqu' Amma y offrira le darshan du 29 février au...