Naminam · 4 mars 2013 à 20:38 · Une photo 25 messages · 10 participants · 5 447 affichages | | | | Salut Lalatheone,
Je serai en Inde du 02 avril au 27 avril. Il n'est peut être pas impossible que je parte un peu avant le 2 avril.
C'est vrai que dans beaucoup de forum, les voyeurs déconseillaient de se rendre directement à Delhi : trop grand, trop de monde, choc culturel et difficulté à s'y adapter, c'est dans ce sens là que tu vois les choses ?
Tu penses que tu seras où début avril ? | | | À: Naminam · 11 mars 2013 à 12:22 Re: Inde seule, conseils pour New Delhi en avril 2013 Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 773 affichages · Partager Oui voilà, je préfère quitter au plus vite Delhi. Jy reviendrai à la fin de mon "périple" pour y faire 02 jours seulement.
Donc début avril, je pense que je serai au alentours de Johdpur ou bien Udaipur.
Quel itinéraire penses tu faire ? | | | À: Dina26 · 12 mars 2013 à 10:34 Re: Inde seule, conseils pour New Delhi en avril 2013 Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Coucou Dina,
Merci de tes conseils. Je pense attérir à Delhi, y rester peu de temps et ensuite descendre à Agra, puis continuer dans le Rajasthan ; tout ça dans le calme et vêtue comme une indienne 
Tu parles de difficultés à trouver de bons hôtels : tu penses que je peux en trouver sur place parce qu'ils se valent plus ou moins (10€ budget par nuit max) ou il faudrait que je réserve? Et à ce prix là, est-ce que tu sais s'il y a l'air conditionné ? (désolée si ma question est idiote) j'appréhende la chaleur.... | | | Coucou Lala,
Je n'ai pas encore bien déterminé d'itinéraire. A qq jours près, on aurait pu voyager ensemble. Je me dépêche de terminer tout ça et je te tiens au jus 
Si tu veux je te laisse ms coordonnées en mp | | | À: Naminam · 12 mars 2013 à 14:29 Re: Inde seule, conseils pour New Delhi en avril 2013 Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 730 affichages · Partager Nous avons séjournés en Inde du nord il y à un mois, essentiellement dans les villes de Delhi, Jaipur, jodhpur, Pushkar, Agra, Varanasi, Kolkata. Sur notre blog httpdelautrecotedublog.com, nous avons, à travers notre carnet de voyage mentionnés certaines guesthouse. Nous te conseillons, à travers tripadvisor de faire ton choix d'hebergement. bon trip Damien et Mathilde. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |