Bonjour

(sourire à l'indienne

)
Je vais voyager
seule pour la
première fois en
Inde du Nord.
Bon jusque là c'est pas encore trop grave

surtout que la précision "
Inde du Nord" laisse supposer une connaissance de l'"
Inde du Sud", non ?
Par contre
En fait, il y a un vol à
Delhi qui arriverait à 1h30 AM, je me demande si c'est sécurre d'Arriver à cette heure à
DElhi...
Là ça devient sérieux et je me permets d'appuyer légèrement sur le signal d'alarme

Chaque fois que je suis arrivé à
Delhi Airport ça s'est pas trop bien passé.
La pire ce fut la première fois

où le bus de nuit reliant l'aéroport à la gare de
New Delhi a été "attaqué" par des chauffeurs de rickshaws qui m'ayant vu dans le bus ont tout tenté pour que celui-ci s'arrête pour me permettre d'être conduit dans une agence de voyage qui allait bien s'occuper de mon séjour au pays des maharaja... enfin c'est ce que j'ai pensé car j'ai interdit au chauffeur du bus de céder à leurs injonctions de s'arrêter.
La seconde fois j'ai opté pour une arrivée en plein jour et j'ai pris un pre-paid taxi pour me rendre en ville. Malheureusement le taxi est... tombé en panne juste après avoir quitté l'aéroport

mais chance pour moi

un autre taxi passait par là et il allait me conduire en ville sauf qu'il m'a demandé de payer la course déjà payée au comptoir des réservations de l'aéroport mais que le voucher qu'on m'avait donné avait déjà été cédé au premier chauffeur qui en avait soi disant besoin pour le montrer aux flics qui géraient la sortie de l'aéroport (ther're no bizness like indian bizness

)... vous me suivez ?
Bref "Welcome to
India" qu'ils vous disent avec un grand sourire

comme dans le Petit Chaperon Rouge

Mais pour en revenir à votre cas (
Ah ! C'est bien Raga, nous constatons que vous vous souciez un peu de la personne qui a ouvert cette discussion au lieu de nous raconter vos petites histoires indiennes qui, soit dit en passant, n'intéressent personne -
La Modération) je vous conseillerais
- soit de prendre un hôtel dans l'aéroport (snoozeatmyspace.com ou bien plus cher ihg.com) - car les hôtels qui vous ont été conseillé (dont je ne connais pas les qualités intrinsèques) sont situés à environ 4 Km à vol d'oiseau de l'aéroport dans un quartier tellement sordide (j'y ai fait un jour du repérage) qu'il ne vous donnera qu'une seule envie, celle de vous enfuir et qu'en plus pour vous y rendre vous allez devoir prendre un taxi et donc "affronter" les taximen de l'aéroport ("
first time in India" "are you married" "what is your name" ?)
- soit de rester à l'intérieur dans la partie arrival de l'aéroport et d'y attendre l'heure de votre vol pour Dehra Dunn (
Rishikesh) (vols à partir de 6h00)
je veux dormir en arrivant a
New Delhi
On ne va pas en
Inde pour dormir, on n'a pas le temps, vous ferez ça après votre retour de voyage