Bonjour, Est-il possible de sortir et de revenir sur le territoire indien sans restriction lorsqu'on possède un visa de travail à entrées multiples ? La règle des 2 mois s'applique-t-elle ? Merci !
Je voie que vous avez enfin obtenu votre visa, la règle des deux mois ne s'applique pas vous pouvez sortir et entrée quand vous voulez chaque semaine si telle est votre bon plaisir, par contre vous n'avez pas fini votre parcour du combatant, en effet il faut vous faire enregistrer à la FRO ! voyez avec le head quarter de la police de l'état dans lequel vous résiderez. Vous avez 15 jours, joyeuse aventure. Bien à vous.
bonjour ! oui en effet j'ai obtenu mon visa après seulement 2 mois d'attente ! Pour le FRO, il y en a un là où je vais, à Surat, à moins qu'il s'agisse d'un FRRO. Il ne devrait pas y avoir de problème dans la mesure où je serai bien entourée. Merci !
Fann · 26 septembre 2019 à 15:39 · 2 participants · 909 affichages
Je suis en Inde avec un visa d'un an, multiples entrées. Je dois sortir avant 90 Jrs avant de pouvoir ré entrer en Inde. Je comptais faire un tour au Pakistan (j'ai un visa), mais je suis en train de me demander si ça n'est pas prendre le risque de se...
Korina · 1 octobre 2010 à 5:52 · 2 participants · 1 576 affichages
J'aimerais me rendre en Inde pour 6 mois? mais ils ne me délivrent qu'un visa de 3 mois puis je dois sortir du pays 60 jours avant de revenir? qui peut m'éclairer à ce sujet! merci
Chrisz · 27 avril 2012 à 16:36 · 4 participants · 1 856 affichages
J’aimerais me faire éclaircir un point: Le visa pour l'Inde est de 180 jours, à un endroit, j'ai lu que nous pouvions sortir du pays et y revenir si on avait un visa à entrées multiples, sur un autre site, même si on a un visa de ce genre, il faut attendre...
Nous avons un changement d'avion sur Air India Paris - Delhi - Guwati. Les bagages seront enregistrés de Roissy jusqu'à Guwati (Inde). Nous aurons le visa indien. A l'aller fin Avril: arrivée à Delhi à 09h35 départ à 18h45 Terminal 3. il doit nous rester...