L'Inde souhaite alléger ses procédures de visa VoyageForum · 9 octobre 2013 à 9:37 4 messages · 4 participants · 1 763 affichages | | | | 9 octobre 2013 à 9:37 L' Inde souhaite alléger ses procédures de visa Message 1 de 4 · 1 758 affichages · Partager Les ressortissants d'une quarantaine de pays dont la France et le Canada pourraient bientôt obtenir un visa de tourisme à l'arrivée sur place. L'idée de cette mesure, non encore approuvée au niveau gouvernemental, est d'accroître la fréquentation touristique dans le pays. Lire la suite... | | | À: VoyageForum · 9 octobre 2013 à 14:11 Re: L' Inde souhaite alléger ses procédures de visa Message 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager  Merci pour l'info ! c'est une bonne nouvelle ! Du coup, je patiente un peu pour ma demande de visa... | | | À: VoyageForum · 10 octobre 2013 à 8:02 Re: L' Inde souhaite alléger ses procédures de visa Message 3 de 4 · 1 490 affichages · Partager on en avait déjà parlé, mais cela s'adresserait aux touristes en groupe, pas individuels. | | | À: VoyageForum · 14 octobre 2013 à 7:56 Re: L' Inde souhaite alléger ses procédures de visa Message 4 de 4 · 1 289 affichages · Partager Mais un visa de 6 mois je suppose (et j'espère, vu que je dois bientôt envoyer ma demande  ) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |