Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Poulote · 25 mars 2012 à 16:06 7 messages · 3 participants · 3 568 affichages | | | | 25 mars 2012 à 16:06 Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Message 1 de 7 · 3 564 affichages · Partager Bonjour, Tout ou presque est dans le titre  Savez-vous ou je pourrais assister à un spectacle ou contest de danses + orchestre ? Peut-être à l'occasion d'un diner ou spectacles en salle, ou encore mieux en plein air ? J'y serai mi-avril. Merci pour vos conseils | | | À: Poulote · 25 mars 2012 à 16:16 Re: Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Message 2 de 7 · 3 543 affichages · Partager Regarde dans el Delhi Time Out. Il y a souvent des spectacles et concerts de musique classique indienne, notamment de la danse (kathak). | | | À: Shiva108 · 26 mars 2012 à 18:17 Re: Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Message 3 de 7 · 3 486 affichages · Partager Merci pour le lien, j’achèterai la brochure une fois sur place. Sur le site, il n'y a pas beaucoup d'infos  Pas d'autres idées du style auditorium ou resto + orchestre ? Bonne fin de journée. | | | À: Poulote · 26 mars 2012 à 19:34 Re: Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Message 4 de 7 · 3 477 affichages · Partager Non, leur site est nul, il n'y a rien dessus... l'hebdomadaire papier est bien plus complet.
Au Sri Sathya Sai International Center, il y a régulièrement des concerts et des festivals de musique et de danse. Mais il y a aussi plein d'autres lieux. | | | À: Shiva108 · 29 mars 2012 à 10:35 Re: Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Message 5 de 7 · 3 456 affichages · Partager Non, leur site est nul, il n'y a rien dessus...
je n'osait pas le dire  Merci pour les infos. | | | À: Poulote · 2 août 2012 à 22:28 Re: Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Message 6 de 7 · 3 316 affichages · Partager Le quartier situé à côté de la station de métro "Mandi House" regorge de salles de spectacles (dont l’auditorium Kamani), d’école de danse/théâtre/arts et de galeries d’art. Il s’y organise des spectacles/expositions chaque semaine. Il suffit de s’y balader pour tomber sur un spectacle! | | | À: Lylle · 26 octobre 2012 à 17:18 Re: Spectacle de danses traditionnelles à New Delhi Message 7 de 7 · 3 161 affichages · Partager Le quartier situé à côté de la station de métro "Mandi House" regorge de salles de spectacles (dont l’auditorium Kamani), d’école de danse/théâtre/arts et de galeries d’art. Il s’y organise des spectacles/expositions chaque semaine. Il suffit de s’y balader pour tomber sur un spectacle!
Désolé pour la réponse tardive, mais je me connecte rarement. Merci pour cette info, elle me servira pour la prochaine fois | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |