Si le cadre reste exceptionnel, le spectacle s'est beaucoup dégradé.
Il y a quelques années, on pouvait avoir une véritable idée du folklore rajasthani; ils ont petit à petit remplacé toute cette authenticité par des danses approximatives (beaucoup de robes colorées qui tournent et font de belles photos) exécutées sans beaucoup de conviction par des danseuses lassées de refaire tous les jours le même spectacle...je ne suis pas la seule à m'être fait cette réflexion; beaucoup de mes amis indiens d'Udaipur déplorent cette dérive.
Quant au "clou" de la représentation, cette dame avec ses dizaines de pots sur la tête et qui soulève la foule enthousiaste, je trouve que ça tient plus du numéro de cirque et qu'en tout cas, ça manque totalement de grâce.
Mais, bon, l'endroit est vraiment joli.