j'ai l'heurese chance de partir cet été comme d nombreux autres privilégiés francais en stage dans la fameuse clinique nallam. j'aurais besoins d'un max de détail consernant son fonctionnement, ses activité afin de remplir un dossier descriptif pour ma fac (joies des scolarité e..... antes) see you soon sophie
Essaie de retrouver la discussion " se loger à Pondy". Il y a des tas d'infos sur Nallam. Tu vas être rudement dépaysé.... mais Nallam est très sympa avec les Français.
Je suis étudiante en médecine en 6eme annee et je souhaiterais faire un stage a pondichery cet été. J'ai entendu dire que la clinique nallam accueille pas mal d'étudiants francais chaque annee. J'ai envoyer un mail a ladresse clinicnallam@yahoo.c...
Je voudrais avoir des renseignements sur la clinique du dr nallam à Pondicherry Ma fille veut y faire un stage en juin Elle est etudiante sage femme 3 éme année Merci pour vos info A + très cordialemnt
Loukia · 16 janvier 2015 à 0:49 · 3 participants · 1 717 affichages
J'ai trouvé un stage en Inde et la procédure concernant les visas n'est pas claire. Sur le site de vfs, il est indiqué que les étudiants qui font un stage en Inde doivent demander un "Entry visa", mais j'en ai vu plusieurs sur le forum dire qu'ils avaient...
Je suis étudiante en école de commerce, majoring in marketing/... et je viens de décrocher un stage dans une agence de pub à mumbai, je suis encore trés indécise quant a mon choix, j'ai déja lu pas mal que la ville est invivable en cette période de l'année...
J'aurai besoin d'un conseil. Je dois effectuer un stage en informatique en Inde et j'ai le choix entre Mumbai et Bangalore. Je ne sais pas laquelle choisir don est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Comparaison: coût de la vie, beauté de la ville, comment...