Bonjour!je suis actuellement en troisième année à l'école d'infirmière et aimerait effectuer un stage infirmier durant l'été 2009 au
Ladakh ou au
Zanskar...si quelqu'un a des adresses ou des contacts...je suis prenneuse car je ne trouve pas grand chose sur internet!merci à tous!