Bonjour Whispher,
Je vais essayer de te répondre aussi précisement que possible.
Niveau sécurité, je n'ai jamais eu le moindre problème, je ne trouve pas cette ville plus dangereuse que certaines villes francaises. J'habite dans une zone plutôt pas géniale et les gens ont alors tendance à me questionner à ce sujet... mais non non, tout va bien! Le seul hic qui est d'ailleurs valable pour tout
Delhi et l'
Inde en général, c'est le regard des gens, ils n'arrêtent jamais, te regardent de haut en bas et j'ai vraiment de plus en plus de mal avec ca!
La vie est comme tu peux t'en douter, peu chère, je paye par exemple 180 euros/mois pour un 2 chambres, neuf. Mais je te parle là de mon quartier... lol si tu vas davantage dans le centre, dans les quartiers qui attirent les expats, ce sera evidemment une toute autre histoire....Tout dépend donc de l'endroit où tu souhaites t'installer. Nourriture et sorties tout à fait abordables également. Enfin après c'est pareil, ca depend où tu veux manger et faire la fête

En bref, tu auras le niveau de vie que tu choisis... C'est logique quand tu penses à toutes ces différences sociales qui existent dans le pays, tout le monde y trouve son compte!
Apres si tu veux un point de vue tout à fait perso, je te conseillerais d'aller n'importe où sauf à
New Delhi.lol. L'été c'est tout à fait invivable, énormement de pollution, les gens ont le doigt collé sur le klaxon et je ne sais pas, je ne les trouve pas forcément agréables mais en revanche particulièrement malpolies.
Après ca reste mon point de vue, beaucoup de personnes te diront qu'elles aiment cette ville...

Si j'avais le choix, je partirais dans le
Kérala, c'est un paradis, les gens sont bien plus chouettes... ils te regardent mais finissent par te dire bonjour avec un grand sourire...y'a alors plus de problème!
Dans tous les cas, ca fait plus d'un an que je suis là, bien plus pour d'autres, donc c'est jouable et on passe de très bons moments, même à
New Delhi!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne journée.