|  |  |
 | | | | Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Erick44 · 1 novembre 2009 à 16:55 · Une photo 14 messages · 7 participants · 2 353 affichages | | | | 1 novembre 2009 à 16:55 Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 1 de 14 · 2 315 affichages · Partager bonjour à tous,
Nous sommes deux et nous partons le 10 novembre pour une durée d'un mois en Inde du sud. Nous allons entre autres passer par chennai, Mamallapuram, Pondichéry, Madurai, kovalam, Varkala et kochi. Concernant les guest-houses, nous voulons éviter au maximum les guettos à touristes et sommes plutôt à la recherche d'authenticité. Il y a biensûr toutes les guest-houses signalées par les guides et il y a toutes les autres..... Auriez vous quelques bonnes adresses à nous faire partager sur cet itinéraire. merci d'avance pour votre aide et tous vos conseils sont les bienvenus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Erick44 · 2 novembre 2009 à 18:30 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 2 de 14 · 2 247 affichages · Partager Eric,
Le meilleur moyen de fuir les touristes est de ne pas se rendre à Mamalapuram et Pondicherry. Essaye plutot des villages à 5 ou 7km de ses localités. Tu aura juste a verifier la chambre avant d'accepter ou non. De cette maniere, tu aura plus de chance de trouver de "l'authenticité".
Bon préparatifs,
David. Image attachée: | | | À: Duppyconquer · 2 novembre 2009 à 20:46 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 3 de 14 · 2 234 affichages · Partager bonjour David,
Je te remercie pour ton intervention. Ta réponse est judicieuse et j'en prends bonne note. Nous suivrons certainement ton conseil. à titre personnel je voudrais te dire que j'aime beaucoup ton site, je le trouve très bien fait, très utile et les photos magnifiques. Bonne continuation à toi et à ton site. erick | | | À: Erick44 · 2 novembre 2009 à 22:08 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 4 de 14 · 2 225 affichages · Partager  t'inquiéte pas pour celle qui sont signalée les touriste s'y rue alors elle sont souvent compléte autour d'elle tu trouve facilement des truc sympa une simple visite avant méme de remplir les papiers et tu te fait une idée ou tu vas coucher pour l' inde du sud va a munnar c'est superbe et c'est en images sur mon site a inde du sud
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 2 novembre 2009 à 23:31 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 5 de 14 · 2 220 affichages · Partager bonsoir jean-pierre,
merci pour ta réponse qui confirme l'idée que je me fais des guest-houses suggérées par les guides les plus connus. Je pense que nous verrons au jour le jour en évitant effectivement toutes ces adresses. En tout cas c'est noté pour Munnar. merci encore et respect pour tes 30 ans de voyage, tes photos sont très belles. Bonne continuation et bon futur voyages !!  erick | | | À: Erick44 · 3 novembre 2009 à 8:23 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 6 de 14 · 2 194 affichages · Partager Bonjour,
Je t'invite à visiter le site de la toute neuve guest house à mamallapuram : enchemins.free.fr/manikandan
et un ami taxiteur si cela t'interesse.
Sylvie | | | À: Rupini · 3 novembre 2009 à 10:13 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 8 de 14 · 2 181 affichages · Partager sylvie bonjour,
J'ai bien noté l'adresse que tu m'as donnée d'autant plus que cette guest-house vient d'ouvrir autant leur donner un coup de pouce. pour le taxiteur nous en avons déjà un de prévu. un grand merci pour ton aide. 
erick | | | À: Flogaelleleo · 3 novembre 2009 à 10:28 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 9 de 14 · 2 178 affichages · Partager bonjour gaelle,
Puisque que allons faire une escale à Fort cochin, nous ne manquerons pas de nous rendre chez BEENA, cela a l'air effectivement fort sympathique. A notre retour je te fais savoir ce que nous en avons pensé. Merci beaucoup pour cette adresse. à bientôt
erick | | | À: Erick44 · 3 novembre 2009 à 11:28 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 10 de 14 · 2 163 affichages · Partager A Munnar, il faut monter à TOP STATION et là tu trouveras MANO. Outre l'hébergement, il y a possibilité de manger er de faire des ballades dans la jungle voisine. | | | À: Lulu1 · 3 novembre 2009 à 12:07 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 11 de 14 · 2 076 affichages · Partager bonjour lulu,
C'est enregistré pour l'adresse chez MANO. voilà plusieurs fois que je l'on me parle de Munnar et que je lis des choses très positives à son sujet avec ses montagnes couvertes de cultures de thé et son centre ville appelé le "bazar". J'espère que nous aurons le temps de nous y arrêter. plein de merci pour ton méssage lulu. bonne continuation
erick | | | À: Erick44 · 3 novembre 2009 à 12:26 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 12 de 14 · 2 070 affichages · Partager merci beaucoup c'est Pascale une française qui a ouvert cela c'est sympa si vous y allez de ma part.... bon préparatifs, Sylvie | | | À: Erick44 · 4 novembre 2009 à 16:31 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 13 de 14 · 2 027 affichages · Partager salut, ! je cherche moi aussi  .. mais je ne compreds pas ce que tu cherches.. ca veut dire quoi " trouver de l'authenticité" ? sorry j'suis un peu paumé | | | À: Merguezfrite · 4 novembre 2009 à 18:40 Re: Inde du Sud: adresses de guest houses non signalées par les guides? Message 14 de 14 · 2 009 affichages · Partager salut Merguezfrite,
Je t'invite à consulter les réponses que j'ai déjà reçues et je suis certain que tu vas y trouver la réponse à ta question.  Merci pour ton intervention et bonne continuation à toi.
erick | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |