Bonjour à tous

Je viens de découvrir votre forum et je dois dire que j y ai déjà trouvé un bon nombre des informations que je cherchais! Je me présente un peu, je m appelle Stefany, j ai 20 ans et, suite à un voyage effectué l annee derniere au
Togo avec une amie, ns avons monté une association (
perso.wanadoo.fr/unispourlenfance
) pour transporter des objets récoltés (cahiers, crayons, produits d hygiène,...) ds des orphelinats. Cette année, ns avons dc décidé de partir en
Inde ds un orphelinat du Pere Ceyrac.
Nous décollons jeudi 30 juin prochain pr 3 semaines direction aéroport de Madras, puis, ns serons probablement orientées vers un orphelinat à
Pondy. Néanmoins, le départ approchant à grands pas, je me pose des petites questions quant à la préparation de mon sac (et de mon psychisme

)
Voila dc une petite liste (non exhaustive) des questions que je me pose en priorité:
1) Sachant que ns arrivons à minuit à Madras, je voulais savoir si vs aviez des bons plans pr des hotels corrects et pas trop chers
2) Au niveau des transports, ns allons avoir besoin de ns rendre de l aeroport de Madras jusqu a l hotel puis le lendemain, de l hotel jusqu a la residence du Pere Ceyrac, quel moyen de transport ns conseillez-vs? Et quel tarif a peu pres?
3) Au niveau des vetements, quels st les vetements a emporter en cette saison? Y a t il une pseudo "réglementation" pr les femmes (pas de tee-shirt manches courtes,...)?
4) Pour dormir, quel est le mieux? (faut-il s encombrer d'1 sac de couchage ou se contenter d'1 sac a viande?)
J attends ts vos conseils, ainsi que vos ressentis sur votre voyage en
Inde. J ai vmt hate d y etre, ca va etre une belle aventure! A bientot
stef