nous étions arrivés vers 1h du matin de
calcutta et étions allé au Paradise Hotel (une guest house), c'était spartiate mais correcte et surtout assez grand, il y avait donc pas mal de chambres de libres et l'auberge était ouverte à 2-3h du matin.
C'est pas un super plan mais ça nous avait bien dépanné.