merci beaucoup d'avoir répondu!

Je suis vraiment contente de trouver quelqu'un qui puisse me renseigner!!
j'aimerais savoir si je peux vous joindre autrement que par internet, par téléphone ou par courrier?
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de compter sur vous pour avoir un contact régulier, il est possible que j'ai besion de vos informations et de votre aide pendant au moins 2ans!!!!!!
donc si vous êtes prêtes à m'aider je serias ravie!!!
J'attends votre réponse rapidement, merci!!
PS:on peut se tutoyer?C'est + simple!