Est-il nécessaire de réserver des hôtels ou très faciles de trouver des petits hôtels sympas ??voyage du 24/10 au 05/11 dans le kerala +Madurai+Mysore...
Absolument aucun problème pour loger. Tu trouveras de tout pour tout les budgets sans réserver. Si tu as un guide, tu as déjà des adresses et une idée de prix.
Je suis en train d'organiser un prochain voyage au Rajasthan et aimerais passer par une agence pour avoir voiture + chauffeur et jolis hôtels. Mais j'ai l'impression qu'il vaudrait peut-être mieux réserver les hôtels nous-mêmes, cela reviendrait moins...
Départ le 26 oct, pour l'inde du sud avec un copain, beaucoup de chose a voir en 3 semaines, alors nous allons essayer de voyager en train de nuit! questions, a mumbai peut-on réserver tous les trains de notre parcours? sinon combien de temps avant? merci...
Je suis à masidugapi. J'aurais aimé visiter la réserve mudumalai. J'ai des infos contradictoires. Mon guide, lonely planet, me disait qu'on pouvait acheter des billets, alors que non, c'est uniquement sur le site Web mais pas de dispos... Des infos utiles...
Je vais arriver le matin du 04 janvier à Mahabalipuram (Mamallapuram), pour mon premier jour en Inde du Sud. Je voyage seul, en sac à dos, avec un petit budget... Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver une chambre pour la nuit? Ou est-ce facile...