Inde du Sud: réserver des chambres d'hôtels avec climatisation en février? Pistache171 · 4 janvier 2010 à 20:17 5 messages · 4 participants · 1 776 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 20:17 Inde du Sud: réserver des chambres d'hôtels avec climatisation en février? Message 1 de 5 · 1 775 affichages · Partager Bonjour et bonne année! Nous partons avec mon ami en février en Inde du sud. Notre itinéraire est le suivant: Kochi, Tanjore, Madurai, Munnar, Periyar.... Je me demande si la chaleur est telle en février qu'il est nécéssaire de prendre des chambres avec A/C. En effet, le prix des chambres est doublé si l'on veut la clim. D'un autre côté je n'ai pas envie de passer les nuits la fenêtre ouverte à me faire manger par les moustiques.... Merci de vos conseils Emmanuelle | | | À: Pistache171 · 4 janvier 2010 à 23:37 Re: Inde du Sud: réserver des chambres d'hôtels avec climatisation en février? Message 3 de 5 · 1 760 affichages · Partager Pour un aperçu tout de même un peu plus précis que Wikipedia  - c'est à dire au jour le jour pour certaines des villes que tu cites, tu peux jeter un coup d'oeil à ce site : www.tutiempo.net/en/Weather/India/IN.htm...
Historiques des données météo depuis 1975, de quoi te faire une bonne idée.
| | | À: Pistache171 · 5 janvier 2010 à 5:05 Re: Inde du Sud: réserver des chambres d'hôtels avec climatisation en février? Message 4 de 5 · 1 749 affichages · Partager bonjour du kerala
pas besoin de tenir les fenêtres ouvertes! il ne fait pas plus frais dehors que dedans! :))
février, on peut se passer de la clim.
un peu curieux, votre itinéraire, comment allez-vous vous déplacer?
bon voyage! monique de kochi | | | À: Kerala · 5 janvier 2010 à 7:25 Re: Inde du Sud: réserver des chambres d'hôtels avec climatisation en février? Message 5 de 5 · 1 729 affichages · Partager Merci pour votre réponse! En fait, nous arrivons à Kochi. Puis allons en train à Tanjore et remontons sur Kochi via Madurai, puis Munnar, Periyar, Quilons, puis Kochi avec un chauffeur. Celui ci nous a dit que le circuit était ok. J'espère que c'est vrai.... A bientôt Emmanuelle | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |