Bonjour,
je pars dimanche pour
Delhi et j'avais réservé un train pour
Haridwar mais je me suis aperçu qu'hélas je m'étais trompée de 24h... et c'est le drame !!
Bref, j'ai vraiment besoin de vos conseils car j'avoue que je me laisse un peu submerger par le stress.
J'arrive à 4h à
Delhi et là je ne sais pas trop quoi faire. Beaucoup de train sont en WL forcément.
Je ne veux pas de classe en AC... Une seconde classe serait idéale (ou la first classe aussi?), plus de SL du tout. Le 1er train est à 6h50 de
New Delhi je crois... je dis je crois car comme par hasard au moment où je parle le site de réservation est en carafe, grrr !!!
Mais est-ce-que ça ne fait pas trop juste à peine 3h pour tout faire ? Je n'ai aucune idée de la distance? Je prendrai un prepaid bien sûr...
Ce qui m'ennuie c'est qu'ensuite les trains sont en milieu d'aprèm... du coup, j'arrive à
Haridwar alors qu'il fait déjà nuit, sans hôtel, le 1er jour, ça m'angoisse un peu...
Dernière solution... le bus. Mais je viens de lire des témoignages pas très cool à ce sujet sur le forum et j'avais tellement envie de prendre le train !!
Ultime solution aller à la gare et aviser ? oui mais quelle gare car pour
Haridwar, des trains partent de toutes les gares...celui que j'avais réservé, idéal à 11h30 partait de Nizzamuddin... pfff galère !
Help s'il vous plait !!
Merci d'avance