Bonjour a tous, j'aimerais connaitre le nom du train qui va de Delhi a Jaipur ainsi que son numero ses horaires afin de faire une résevation pour début novembre. Merci d'avance pour votre aide, bons voyages, Kathy
Question toute bête, mais je prends le train dimanche matin à 4h45 à Delhi pour Jaipur. J'ai lu quelque part qu'il fallait le prendre à Old DEelhi Station, et ailleurs que c'était à New Delhi Station... Où est la vérité? Merci pour votre aide... www.introlblog.fr...
Je voudrais partir de New Delhi pour voir le Taj Mahal (agra?) et du Taj Mahal aller à Jaïpur. Je suis un peu perdu car je vois plusieurs noms de gares: agra fort ou agra cantt, quelle est la bonne, en sachant qu'il, y a plus de train pour la gare de...
Début octobre un projet pour les villes de Agra et Jaipur. Bon on arrive à Dehli, 1-2 nuits de repos, puis après!? Je pencherai pour un chauffeur, mais avez vous des adresses? Quant au train, on fait quoi? on va où???? merci pour vos conseils d'expert...
J 'arrive a delhi le 26 février a 10h du matin environ. Est ce envisageable d'avoir un train (aux environs de 15h) pour aller a Gwalior (le train existe pas de souci de ce cote là) sans réserver son billet à l'avance. j avoue ne pas avoir envie de faire...
Nous partons (2 adultes/2 enfants) en Inde en juillet. Nous aimerions nous rendre à Bénarès par le train. Est-il préférable de réserver les billets à l'avance ou pouvons-nous le faire dès notre arrivée et partir rapidement? J'ai lu les 2 avis... Merci...