bonjour
je ne connais pas de Tibétains au
Tibet, j'ai seulement deux amis Tibétains réfugiés en
Inde.
mais je crois que les Tibétains sont fort hospitaliers et je ne serais pas étonnée que sur place tu sois considéré comme un hôte de marque pour peu que tu les respecte et que tu sois gentil avec eux.
mes deux amis sont d'une tolérance et d'une telle compassion que c'est est vraiment touchant, jamais un mot de violence ni de haine, je les aime beaucoup.
demain c'est le 10 mars si tu es sensible à la cause Tibétaine, tu peux afficher un drapeau tibétain à ta fenêtre (facile à imprimer si tu as une imprimante couleurs et internet) tu peux aussi allumer une bougie à ta fenêtre (attention de ne pas mettre le feu aux rideaux) et avoir une pensée pour les 1.200.000 Tibétains tués par l'armée chinoise.
c'est une manifestation pacifique qui est réalisée de par le monde par toutes les personnes qui demandent à la
chine de respecter les droits des Tibétains
si tu vas au
Tibet, une petite partie de mon coeur partira avec toi.
si tu pars là bas, fais le moi savoir, je te communiquerai l'adresse internet de mes deux amis, ils pourront peut être te donner des infos sur ce magnifique pays.
bonne soirée et si tu y penses.... drapeau fenêtre ou bougie
merci pour eux
francine