Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Eric38500 · 1 août 2010 à 12:38 7 messages · 4 participants · 4 349 affichages | | | | 1 août 2010 à 12:38 Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Message 1 de 7 · 4 326 affichages · Partager Bonjour,
Eternelle question pour chaque pays : où est-il préférable de changer ses euros à Delhi ? * A l'arrivée, à l'aéroport (j'arrive ce mardi à 22H50), * A l'aéroport, dans un distributeur VISA, * Dans une banque, * A l'hôtel ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eric38500 · 1 août 2010 à 14:09 Re: Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Message 2 de 7 · 4 306 affichages · Partager évites les hôtels, ils prennent tous une commission. et je te répondrais l'aéroport... de toute façon, c'est mieux d'avoir d'entrée quelques roupies avec toi, pour le taxi, le métro... bon voyage. | | | À: Sakyalesage · 1 août 2010 à 23:37 Re: Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Message 3 de 7 · 4 248 affichages · Partager TU penses que les banques ne prennent pas de comm???? la semaine dernière change à delhi airport 1E= 58.60rps;arrivé à l'hôtel l'euro était à 59 rps ceci dit je suis d'accord avec toi pour changer un peu à l'aéroport en arrivant car il est indispensable d'avoir des rps pour les premières dépenses. | | | À: Portusloic · 2 août 2010 à 8:15 Re: Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Message 4 de 7 · 4 230 affichages · Partager me suis mal exprimé... bien sûr que les banques prennent une comm', et les agences de change aussi, mais ça restent plus intéressant qu'à l'hôtel. après comme tu l'as fait remarqué, les taux changent tout le temps. | | | À: Sakyalesage · 2 août 2010 à 8:33 Re: Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Message 5 de 7 · 4 223 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je suis surpris que le taux ne soit pas plus mauvais à l'hôtel ! (ou pas meilleur à l'aéroport). J'ai déjà des roupies sur moi, donc pas de problème pour l'arrivée.
Par contre, je n'ai pas envie de passer mon temps à chercher des banques tous les jours et je me demandai si les banques de centre ville étaient pas plus intéressantes que les changes d'aéroport. Et les distribs carte-bleu ?
Cdlt. | | | À: Eric38500 · 2 août 2010 à 8:54 Re: Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Message 6 de 7 · 4 219 affichages · Partager JE PAS MIS LES PIEDS DANS UNE BANQUE EN INDE donc je ne sais pas l'intérêt du change pour les distributeurs CB attends toi à payer une substancielle commision ; P.S j'ai moi même toujours des roupies que je garde pour un voyage futur mais en juillet à l'aéroport j'ai vu un couple tracassé par les douanes car ils avaient des roupies (non planquées)je ne peux pas te dire ce qu'il est advenu, mais planque sur toi tes roupies restantes | | | À: Eric38500 · 3 août 2010 à 8:13 Re: Trouver le meilleur taux de change à Delhi: aéroport, banque ou autre? Message 7 de 7 · 4 167 affichages · Partager Je n'ai pas trouvé que le taux de change à l'aéroport de Delhi était si mauvais. Même si ces derniers temps l'euro monte, le taux de l'aéroport était le même que celui obtenu à Manali 3 jours plus tôt. (il y a 2 semaines) Pour ma part, le meilleur taux que j'ai pu trouver était Western Union. En plus, les bureaux sont ouverts toute la journée et c'est rapide. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |